| Auteur |
Message |
|
PhE
|
|
Inscrit le: Jeu 25 Mars, 2004 12:54 Messages: 383 Localisation: Près de Troyes
|
Excellente nouvelle !!!!
Un repas avec les députés BILLARD, BLOCHE, DUTOIT, MATHUS, MIGAUD et PAUL est prévu le mardi 11 avril en soirée. Le lieu et l'heure seront précisées par la suite. Notre voeu initial de rencontrer nos représentants à l'assemblée pour les remercier va se réaliser !
Merci à ceux que cela intéresse de confirmer le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE sur ce fil.
Quelques précisions :
- Contrairement au concept initial de ce fil de discussion, ce n'est pas vraiment nous qui invitons mais plutôt eux qui nous propose ce diner (c'est un détail mais certain y attacheront de l'importance) ;
- Il n'a pas été possible d'ouvrir la tablée plus largement (pas de représentation UDF ou UMP)
- Le nombre de place est limité (manifestez-vous rapidement)
Ne me demandez pas quel est le menu, je n'en ai aucune idée. Je me mettrai bien sous la dent une bonne tranche de RDV 
|
|
 |
|
 |
|
PhE
|
|
|
|
 |
|
 |
|
EL
|
|
|
|
 |
|
 |
|
jahrynx
|
|
Inscrit le: Lun 26 Juil, 2004 09:11 Messages: 64 Localisation: Paris
|
|
C'est OK pour moi.
Ils nous invitent plutôt que le contraire ca veut dire que c'est pas nous qui allons payer le repas ? J'aimais bien ce principe mais tampis
Dommage qu'on n'ai pas réussi a avoir des représentant de tout l'échiquier politique mais tampis bis.
En attendant c'est une excellente nouvelle !!!
|
|
 |
|
 |
|
PhE
|
|
|
jahrynx a écrit: C'est OK pour moi.
Ils nous invitent plutôt que le contraire ca veut dire que c'est pas nous qui allons payer le repas ? J'aimais bien ce principe mais tampis
Dommage qu'on n'ai pas réussi a avoir des représentant de tout l'échiquier politique mais tampis bis.
En attendant c'est une excellente nouvelle !!!
Quand je précisais que c'était à leur initiative c'est que l'on n'a pas réussi (par manque de temps essentiellement) à trouver une formulation plus "en phase" avec la démarche initial de ce fil de discussion .... Je ne parlais pas de la note
Pour la note, on va rester sur le principe que chacun paye sa part ...
|
|
 |
|
 |
|
jahrynx
|
|
Inscrit le: Lun 26 Juil, 2004 09:11 Messages: 64 Localisation: Paris
|
|
oki je comprends mieux la formulation
merci
en tout cas, c'est bien que ca se concrétise après tout, les détails...
|
|
 |
|
 |
|
Laza
|
|
|
|
 |
|
 |
|
PhE
|
|
|
|
antistress, c'est pas le moment de dormir !!!
Si c'est pour arriver au dessert, c'est pas la peine !
|
|
 |
|
 |
|
Mister V
|
|
|
|
Ba moi je confirme, je serais présent avec plaisir.
Merci
|
|
 |
|
 |
|
Le grillon
|
|
Inscrit le: Ven 10 Mars, 2006 21:02 Messages: 127 Localisation: Paris
|
|
 |
|
 |
|
corsario
|
|
|
|
j'en serai avec plaisir !
|
|
 |
|
 |
|
skyvador
|
|
|
|
 |
|
 |
|
antistress
|
|
Inscrit le: Mer 21 Déc, 2005 01:29 Messages: 3803 Localisation: Ile de France
|
voilà, voilà, j'arrive
je sais pas si je pourrai en fait : j'ai l'habitude de me coucher tôt... mais, bon, si vous insistez, il doit me rester du Guronsan quelque part en souvenir de mes années d'études
faudra des fleurs pour Mme BILLARD, hein!
|
|
 |
|
 |
|
corsario
|
|
|
corsario a écrit: j'en serai avec plaisir !
En fait corsario est deux  (avec sa copine, fidèle reportère masquée qui permet de ramener films et photos de leurs ébats stopDRMesque malgré les vigiles et vendeurs acariâtres - dont un vendeur assez agressif à Bastille qui lui a carrément arraché l'appareil des mains. Heureusemente la dragonne de l'appareil était à son poignet, et ma copine ne s'est pas laissé faire. Le malotru a appuyé sur tous les boutons voulant effacer les photos. Il a fallu que ma copine lui signale fermement qu'il n'avait ni à voir ni à effacer ses photos personnelles pour qu'il lui rende l'appareil - acheté à la Fnac soit dit en passant).
Donc si c'est possible, s'il reste une place, elle nous accompagnera avec plaisir. Mais si tout est déjà booké ou si un ou une retardataire s'inscrit encore, elle comprendra et laissera sa place. Je lui raconterai.
Et sinon je plussoie pour les fleurs pour Martine Billard. Bon, moi je voulais en offrir à Christine Boutin mais apparemment les députés sont encore trop frileux pour se mélanger entre partis au restaurant 
|
|
 |
|
 |
|
lierre
|
|
|
serais là aussi 
|